Concha Buika: La Falsa Moneda

En boucle sur mon ipod, la voix suave et rauque de la chanteuse equato-guineenne Concha Buika que je decouvre a trvers son troisieme album : "Niña de Fuego” (qui signifie littreralement, "petite femme de feu"). 
L'album en effet vous laisse en feu, avec des frissons, malgre le fait que je ne parle pas espagnol, je me laisse aller a un truisme car elle prouve que la musique est universelle et que nul besoin de comprendre les textes pour saisir l'emotion et la profondeur quand elle conte avec ses mots et sa langue d'adoption l'amour ou le manque d'amour.
Je vous laisse decouvrir, mon clip prefere : "La Falsa Moneda" (la fausse monnaie), mais vous invite a acheter son album et vous laisser porter par sa voix sur les rythmes de "Minetieme Bien" (mens moi bien) , sa reprise magnifique du classique "La Bohemía" ou encore "Volver, volver".


Enjoy!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

There are things we don't want to happen, but have to accept. Jennifer "JJ" Jareau