What a difference a day could make ?

Semaine ereintante a courir de lieux en lieux et au bout de laquelle je me retrouve comme dephasee avec mon temps et la vie. J'apprends amerement qu'il est certains jours ou rien ne saurait nous reussir quoique nous tentions, alors attendre demain et faire autre chose, comme se reposer et profiter de ce temps qui file (trop vite) . J'ai sur ma table de chevet le livre d'Elizabeth Gilbert, Eat Love and Pray, cadeau inattendu d'une amie qui a sans doute hate que je le lise et m'y mette.

Dans la tete, quelques mots de la chanson de Dinah Washington "What a difference a day made?" et j'ai bien envie de repondre aucune et que certaines affaires pourraient contrairement a l'adage remises a demain car le corps de l'homme n'est pas le fer selon l'expression bien kamer et je ne ressens plus le mien avec la meme acuite que par le passe. Une certaine philosophie de la vie se dessine au fil des notes de piano et force est de reconnaitre que 24h ca n'est pas enorme mais cela reste un beau cadeau a s'offrir pour reprendre des forces.

Je vous laisse etre berce par ces paroles reprises avec beaucoup de justesse dans le ton par le (assez) jeune Jamie Cullum.

bon week-end, desolee pour le manque d'accent, ce n'est pas le style (ou le manque de celui-ci) mais juste un clavier qui ne s'y prete pas.

Cheers
L.




Commentaires

Eddy a dit…
"What a difference a day could make ?"
C'est drôle ta question m'inspire. Elle m'inspire un poème, elle m'inspire un roman, elle m'inspire un film. Lool, oui rien que ca.

Mais la réponse est sûrement simple et complexe, comme la vie.

Posts les plus consultés de ce blog

There are things we don't want to happen, but have to accept. Jennifer "JJ" Jareau