Attention ils débarquent...



Source image: Charlie Hebdo

Commentaires

Anonyme a dit…
gnagnagna! Je l'ai vu avant.
Sincèrement je n'ai pas voulu en rajouter sur l'autre ost, mais c'est franchement coe celà que se comportent certains geek plutot frimeurs.
Exactement la meme chose que d'autres font avec les grosses cylindrées, la fringues, etc.

Lydie, demande autre chose au Pere Noel pardon! SI c'était moi le père noel et si tu ne t'étais pas trompée sur le code postal qui correspond à ma planete (Renaud), je t'aurais offert le dernier Zazie. Dis-moi pas que t'aimes pas!
Lydie a dit…
ok ok. Let's make it straight here: j'ai demandé à Papa Noel un bel itouch. Pas besoin de l'iphone car le débit est trop faible pour moi. Et je ne suis pas sure d'aimer les versions betas comme 'crosoft nous en sert souvent. Je ne suis pas une geek, enfin j'aime à le croire quant à frimeuse ...

Quoi qu'il en soit, cher Kans, j'aime bien Zazie, je ne veux pas citer le nom de la chanson qui passe en boucle sur mon ipod (oups .... j'avais oublié que c'était une sortie anti-apple ici) car Nino veille....
Anonyme a dit…
Hey Lydie, au risque de me faire iLourd ;) je redonne un dernier petit détail sur ce fameux iPhone qui est vraiment pas iCool:
- il n'est pas 3G!
- il n'est pas GPS!
- un piètre app photo de 2Mpixels.

Pour moi c'est inadmissible pour cet ordre de budget et plus simplement si on veut s'équiper désormais.
Avis au père Noel, tu as encore qqs heures pour revoir le chargement de ton traineau avant de te pointer chez Lydie.

Posts les plus consultés de ce blog

There are things we don't want to happen, but have to accept. Jennifer "JJ" Jareau