Musings on Africa, Politics, Technology, Love, Life and Trifles...

|| Em@il me lymani_at_hotmail dot com ||

vendredi, janvier 05, 2007

A part ca quoi de neuf? 6-01-07

  • Lire le post intéressant d'Ethan intitulé: "Apprendre a écouter le hip-hop global". Le Hip-hop se veut dorénavant planétaire et chaque pays y va de sa contribution. Entre engagement politique et dénonciation sociale, du "Marly-Gomont" de Kamini qui est devenu un phénomène de société, l'Afrique n'est pas en reste dans ce mouvement avec entre (beaucoup) autres l'Ivoirien Rudy Rudiction ou le Tanzanien Bongo Flava, le flot saccadé du hip-hop se décline selon des modalités linguistiques et culturelles différentes pour notre plus grand plaisir.
  • 101 conseils pour managers, "comment ne pas se faire détester par tout le bureau?" Quelques petits rappels utiles pour ne pas passer pour le "petit chef" risible. Olivier, any thoughts?
  • Mapping Religions Over Time: une superbe animation sur le site de White African, expliquant l'expansion des religions a travers le temps.

3 comments:

Eddy a dit…

Rien de neuf, tout est vieux !
Hey bonne annee mzlle/mme. Bonheur sante succes et tout ca.

question a deux balles: Est-ce que c'est oblige de se faire aimer au boulot?

Christelle a dit…

Bonne annee a toi Eddy et merci de tes commentaires, je te souhaite de continuer de plus belle en cette nouvelle annee :) !

Au boulot nous sommes la pour travailler et plus si affinites....c'est tout !!!

Comme disent les autres l'amitie/amour c'est pas force deh ..!!!

Eddy a dit…

Merci pr les voeux et de rien pour les commentaires. C'est très volontiers que je les continuerai cette année.

C'est peut-être politiquement incorrect ce que je vais dire, mais personnellement, je pense que amitié/amour et travail ne font pas bon ménage. Ou alors, il faut faire très attention.