Musings on Africa, Politics, Technology, Love, Life and Trifles...

|| Em@il me lymani_at_hotmail dot com ||

dimanche, juin 01, 2008

Sex & the City - le film

J'attendais avec impatience d'aller voir au cinéma l'adaptation d'une de mes séries favorites : Sex & the City. On y retrouve Carrie Bradshow (Sarah Jessica Parker), journaliste et "anthropologue du sexe" qui tient une chronique dans un magazine new-yorkais. Pour écrire sa chronique "Sex and the city", Carrie s'inspire de ses histoires et de ses rencontres, mais aussi de celles de ses amies Samantha Jones (Kim Cattrall), Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon). On y relate les aventures amoureuses de 4 jeunes femmes new-yorkaises, le tout noyé dans un peu d'eau de rose sans jamais tomber dans le style gnan-gnan, on y parle évidemment de sexe de façon assez crue mais jamais vulgaire. En résumé, il est question de trouver l'amour avec une grand A, de se caser (pour ne pas changer), de gamins, de devoir conjugal, de fidelité etc...Ca tire un peu en longueur mais on passe un agréable moment, comme une soirée de potins entre filles. J'y ai traîné ma chère moitié qui est toujours curieux de savoir ce que des filles peuvent bien se raconter pendant des heures. Il a pu avoir un joli aperçu 2 heures et demi durant...

Have fun
Petit plus: une robe signée Vivienne Westwood à tomber....

3 comments:

Lenaelle a dit…

Mercredi soir: 20h45, la scéance de 22h est déjà complète: j'ai les boules :) Je viens de boire un verre avec un toto qui est arrivé avec 30min de retard et qui n'est finalement resté qu'un petit quart d'heure! J'avais rêvé d'un verre sympa à discuter de pleins de choses, dans mes dents :)
Alors tu peux comprendre que j'avais les nerfs devant ce complet...
Il était hors de question que je rentre tu comprends? Alors j'ai attendu avec ma cops et à 10min de la séance qq places ont été remise en vente. Trop cool, alors malgré les jeux de coudes pour entrer, malgré le premier rang avec l'écran qui te démonte les yeux, malgré que j'étais pas à côté de ma copine, et bien le film m'a fait tout oublier!
J'adore la série et j'ai adoré le film!

Christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christelle a dit…

J'ai jamais regarde un seul episode de cette serie mais j'avoue que j'ai bien aime le film. C'est vrai que ca tire un peu en longueur parfois mais plutot pas mal dans l'ensemble.